Avis complet sur le ventilateur sèche-linge Amphora

De nos jours, il est assez difficile de faire sécher son linge lorsque l’on n’a pas de sèche-linge. La solution la moins chère est de se procurer un étendoir à linge. Mais il est vrai que pendant les saisons hivernales, le linge a parfois bien du mal à sécher à cause du temps. Mais cela c’est terminé ! Car nous avons une solution infaillible pour que vos vêtements puissent sécher naturellement à l’intérieur. Il s’agit du ventilateur sèche-linge, en avez-vous déjà entendu parler ? Si toutefois vous venez tout juste de découvrir cet appareil, alors sachez que cet équipement de dernière génération vous offre la possibilité de sécher votre linge d’une façon beaucoup plus rapide et naturelle. L’atout de cet appareil est le fait qu’il soit économique et écologique à la fois. Aujourd’hui, nous avons eu la chance de découvrir un modèle de ventilateur sèche-linge très intéressant. Il s’agit du modèle provenant de la marque Amphora. Désormais, finit d’angoisser lorsque vous rentrerez chez vous après le travail en vous demandant si votre linge est bien sec ou non, puisque avec cet appareil votre linge sera prêt à être rangé dans votre armoir en quelques heures seulement. Nous vous invitons désormais à découvrir ce que cet appareil a véritablement dans le ventre !

Le test de la rédaction

Lorsque nous avons commandé cet appareil, nous n’avions qu’une hâte, c’était de le tester. À la réception du ventilateur sèche-linge Amphora, nous avons tout de suite découvert que nous avions affaire à un appareil de nouvelle génération. Visuellement, il ressemble beaucoup à un aspirateur robot. En effet, il a, lui également, été conçu en forme ovale. Ses deux nuances de couleurs bleues sont très sympathiques et apportent un côté très séduisant au produit. Sur le dessus, nous avons constaté un total de 16 trous d’aération dont 4 orientables, c’est de la que l’air sortira pour sécher efficacement vos vêtements. Sur le côté, on peut constater la présence d’un fil électrique qui devra automatiquement être relié à un secteur afin que l’appareil puisse fonctionner. Sachez que ce dernier est d’une longueur de 3 mètres afin que vous puissiez le brancher à n’importe quelle prise.

Venons-en désormais au fonctionnement du ventilateur sèche-linge Amphora. À ce propos, sachez qu’il est très avantageux puisqu’il libère de l’air frais. Ainsi dit, en optant pour cet appareil, fini d’étendre votre linge sur le balcon en l’exposant à la pollution extérieure. En plus de sécher vos vêtements, il leur apporte une fraîcheur supplémentaire. Votre intérieur sera moins humide et légèrement plus frais par la même occasion. Mais l’atout le plus important est le fait que ce soit un appareil très économique. En évacuant un air frais, la consommation est très faible, soit de 50 watts seulement ce qui est bien plus raisonnable qu’un sèche-linge classique qui consomme environ 2500 watts pendant plus d’une heure !

 

>>En savoir plus sur ce ventilateur sèche-linge<<

Et pour finir, nous tenons à préciser que le ventilateur sèche-linge Amphora a été conçu d’une manière très avantageuse puisqu’il s’accroche très facilement à n’importe quel étendoir à linge. Pour cela, il suffit de bien ajuster les crans situés sous l’appareil avec les barres de votre étendoir. Si toutefois vous ne pouvez pas enclencher l’appareil, ne vous en faites pas car ce ventilateur sèche-linge peut parfaitement tenir debout sur lui-même. Il ne bougera pas d’un poil pendant tout le temps du séchage. Si vous souhaitez quitter votre domicile, nous vous recommandons d’utiliser une prise programmable afin que le ventilateur puisse s’éteindre automatiquement. Programmez-le pour une durée de 4 heures et vous pouvez être sûr que votre linge sera totalement sec en rentrant.

Comment bien utiliser le ventilateur sèche-linge Amphora?

  • Tout d’abord, il est important de le positionner correctement en dessous d’un étendoir à linge, c’est-à-dire droit afin qu’il ne soit pas bancale.
  • On branche ensuite la prise à un secteur
  • Puis il est nécessaire d’appuyer sur le bouton de démarrage afin d’allumer le ventilateur
  • Une fois en marche, laissez-le travailler seul. Si vous désirez quitter votre domicile, n’oubliez pas de brancher et d’activer une prise programmable pour une durée de 4 heures.
  • Une fois le linge sec, débranchez l’appareil puis rangez-le dans un endroit sûr. C’est-à-dire, hors de la portée des enfants.

Le ventilateur sèche-linge Amphora en action

Les caractéristiques techniques

  • Marque : Amphora
  • Produit : ventilateur sèche-linge
  • 12 petits trous d’aération
  • 4 trous d’aération orientables
  • Dimensions de l’appareil : 39,5 cm x 39,5 cm x 19,5 cm (L x l x h)
  • Appareil à brancher sur secteur
  • Tension : 220 Volts
  • Puissance : 50 Watts
  • Garantie : 2 ans
>>Consulter plus de caractéristiques<<

Les points forts

  • Utile toute l’année
  • Sèche le linge d’une façon très naturelle
  • Appareil économique
  • Ventilateur écologique
  • Conception ergonomique
  • Il n’abîme absolument pas les vêtements
  • Très bon rapport qualité-prix

Les points faibles

  • Le temps de séchage est un peu long
  • Il n’est malheureusement pas équipé d’un arrêt automatique

Ce qu’en pensent les clients

Beaucoup de personnes ont été convaincues par le ventilateur sèche-linge Amphora. Nous avons souhaité vous présenter les commentaires les plus sincères postés par les clients de cet appareil.

>>Découvrir davantage d’avis clients<<

L’avis de la rédaction

Le ventilateur sèche-linge Amphora est un appareil très pratique et économique à la fois. Il remplace parfaitement bien un sèche-linge grâce à sa conception exceptionnelle. En effet, il est bien plus économique et naturel. En revanche, en optant pour un tel appareil, il est nécessaire d’avoir un étendoir à linge en sa possession. Pour cela, n’hésitez pas une seconde à consulter notre comparatif des meilleurs modèles 2017. Mais pour vous éviter de perdre trop de temps, je vous invite désormais à découvrir un modèle qui sera en parfaite harmonie avec le ventilateur sèche-linge Amphora. Il s’agit de l’étendoir à linge One Click de luxe.