L’étendoir à linge grand capacité pliable Clean house

Si toutefois vous venez d’emménager dans un appartement et que vous n’avez pas encore pris le temps de vous pencher sur la question du sèche-linge, alors optez pour une solution beaucoup plus économique, c’est-à-dire : un étendoir à linge. Cependant, ne choisissez pas n’importe quel modèle. En effet, si vous désirez un étendoir à linge de bonne qualité et qui durera longtemps, il est important de s’intéresser à quelques caractéristiques. Mais ne vous en faites pas, car cela ne vous prendra quelques minutes à peine. Et pour vous aider dans vos recherches, sachez que nous avons mis en place pour vous un comparatif des meilleurs modèles 2017. Mais avant tout, nous avons souhaité vous présenter un modèle très intéressant, c’est-à-dire : un étendoir à linge qui a de grandes chances de vous plaire, il s’agit du Clean house. Ce modèle très ergonomique a pour avantage de faciliter votre quotidien. Sachez que nous venons tout juste de finir de le tester, c’est donc pourquoi, nous vous invitons à découvrir ce qu’il a véritablement dans le ventre.

Le test de la rédaction

Dans un premier temps, nous nous sommes intéressés sur l’assemblage de l’étendoir à linge Clean House. Et à ce sujet, il est honnête d’avouer que c’est une étape assez complexe contrairement à l’étendoir Captelec Qui ne demande que 5 minutes seulement. En effet, la notice d’installation n’est pas très bien expliquée, les fabricants devraient revoir leurs indications d’ailleurs ! Cela dit, le mode d’installation ne fait pas la qualité. Et bien heureusement d’ailleurs ! Une fois assemblé, on obtient un étendoir à linge tout à fait classique. En revanche, il offre une longueur d’étendage de 20 mètres, soit identique au modèle One Click de luxe. En ce qui concerne ses dimensions, sachez qu’il fait partie des grands modèles puisqu’il mesure 1m40 de hauteur par 80 centimètres de longeur et 60 de largeur.

>>En savoir plus sur cet étendoir à linge<<

Il est vrai que dans un premier abord, l’étendoir à linge Clean House nous a légèrement déçus. En revanche, au niveau qualité, ce modèle est bien plus avantageux que l’étendoir à linge parapluie Jago. En effet, le modèle dont nous vous parlons aujourd’hui est très robuste et résistant, cela grâce à sa conception en métal. De plus, c’est un étendoir très ergonomique puisqu’il est équipé d’un système de six roulettes multidirectionnelles. Autrement dit, vous pourrez facilement le déplacer d’un endroit à l’autre en toute facilité.

Et nous ne pouvions pas finir ce test sans même étendre une machine de linge dessus. À ce propos, l’étendoir Clean House est parfait pour une voire à la limite deux petites machines, soit environ 70-80 vêtements. Sa composition de 3 niveaux offre un total de 24 barres d’étendage. Sur les côtés, nous avons également remarqué la présence de deux barres de suspension pour cintres. Nous tenons à préciser qu’ils sont très pratiques pour étendre des manteaux ou de longues robes, par exemple. Sur la partie inférieure, on y retrouve deux barres qui sont parfaites pour faire sécher une ou deux paires de chaussures. Et pour faciliter le rangement, sachez que chaque niveau à la possibilité de se plier grâce à des charnières. D’ailleurs, il est important de noter que ces dernières ont soigneusement été conçues en plastique rigide afin de vous assurer une qualité optimale. En ce qui concerne le système de roulettes, sachez qu’il peut lui également être incliné vers l’intérieur afin de pouvoir ranger l’étendoir bien plus facilement.

Les caractéristiques techniques

  • Étendoir à linge
  • Capacité d’étendage 20m
  • Bras de suspension pour cintres
  • Pieds rabattables
  • Barres rétractables
>>Consulter plus de caractéristiques<<

Les points forts

  • étendoir robuste et résistant
  • ergonomique grâce aux roulettes
  • Se plie et se déplie très facilement
  • Roulettes multidirectionnelles de qualité
  • Porte-manteaux supplémentaires
  • Bon rapport qualité prix

Les points faibles

  • L’assemblage de l’étendoir à linge Clean House est assez complexe car la notice d’installation n’est pas très bien expliquée

Ce qu’en pensent les clients

Avec une note clients de 3,7 de moyenne, nous pouvons dire que l’étendoir à linge Clean House fait partie des modèles très appréciés par ses adhérents. Découvrez sans plus attendre, quelques avis très intéressant :

>>Découvrir davantage d’avis clients<<

L’avis de la rédaction

Il est vrai qu’au niveau de l’installation, l’étendoir à linge Clean House n’est pas des plus simples, en revanche, nous ne pouvons pas nier le fait qu’il soit vraiment très pratique. En effet, malgré sa grande taille, il s’adapte facilement dans n’importe quelle pièce sans pour autant prendre trop de place. De plus, sa conception en métal est vraiment très robuste et résistante, ainsi dit, vous n’avez pas à vous en faire, ce modèle durera de longues années.  Sachez également que cet étendoir se range aussi bien derrière une porte que dans un placard puisqu’il se plie très facilement ! Et pour finir, nous tenons à souligner son rapport qualité-prix qui est vraiment très intéressant !