Le séchoir parapluie pas cher Jago

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de l’été ! Avec le soleil et la chaleur à venir, faites des économies et optez pour un étendoir à linge de qualité à la place de votre sèche-linge. Mais attention ne choisissez pas n’importe quel modèle, nous vous recommandons d’opter pour un étendoir de qualité et qui répond parfaitement à vos attentes. Afin de vous aider dans vos recherches, sachez que nous avons eu la chance de tester de nombreux modèles tous aussi différents les uns que les autres pour vous proposer un comparatif complet des meilleurs étendoirs 2017. Nous avons donc souhaité vous présenter l’un d’entre eux, l’étendoir à linge parapluie Jago qui vous comblera certainement. Ce modèle est destiné à être placé dans un jardin, il offre donc une utilisation parfaite pendant les beaux jours à venir. Découvrons en plus à son sujet :

Le test de la rédaction

Après seulement quelques minutes d’installation, nous avons pu découvrir l’aspect physique de l’étendoir à linge Jago. A ce propos, sachez qu’il est assez similaire à un modèle que nous avons précédemment testé : L’étendoir Highlander. Contrairement à ce dernier qui pouvait se rétracter et se positionner n’importe où à l’extérieur, le modèle dont nous avons testé aujourd’hui est quelque peu différent puisque pour tenir debout, il doit nécessairement être planté dans la terre. Ainsi dit, cet étendoir fait partie des modèles fixes. En ce qui concerne son apparence visuelle, sachez qu’il est assez basique, autrement dit, il n’a rien d’exceptionnel. En clair, c’est un modèle parfait à positionner dans un coin de jardin.

>>En savoir plus sur cet étendoir à linge<<

Comme nous venons de le découvrir, l’étendoir à linge Jago n’est pas des plus jolis. Ce qui n’est pas très important, vous nous direz puisque le principal, c’est bel et bien sa qualité ! Et à ce propos, encore une fois, l’étendoir à linge Jago ne fait pas partie des meilleurs modèles. Il n’est pas non plus des plus déplorables, cependant il ne casse pas trois pattes à un canard. En effet, sa conception en aluminium est un peu trop légère pour un tel équipement d’extérieur. En revanche, cette matière a pour avantage d’être robuste et résistante. En clair, ce modèle ne devrait pas être positionné dans un couloir de vent. De plus, après plusieurs étendages, nous avons remarqué que les fils de suspension avaient tendance à se détendre. Bref, niveau qualité, ne vous attendez pas à l’étendoir de l’année. Cependant, en vue de son prix, on n’en demande pas non plus des tonnes, il sera parfait pour les 2 prochains étés à venir.

En ce qui concerne l’utilisation de cet étendoir, nous en avons été assez convaincus. En effet, Jago se révèle vraiment très pratique durant l’été. Il peut accueillir plus d’une centaine de vêtements, soit environ 2-3 machines, ce qui est parfait pour une famille nombreuse. Nous tenons également à préciser qu’il est facilement rétractable et qu’il offre la possibilité de tourner sur lui même afin d’étendre son linge plus facilement. Grâce à cette fonction, cet équipement s’adapte à tout le monde et même aux personnes de petite taille. En ce qui concerne son installation, sachez qu’il n’y a rien de bien compliqué, il suffit de tout simplement creuser un trou pour enfoncer la base d’encrage dans le sol pour ensuite insérer l’étendoir dedans. Veillez à ce que la base soit bien enfoncée et calée pour éviter que le séchoir ne puisse tomber. Et enfin, si vous désirez qu’il dure encore plus longtemps, nous vous recommandons de le ranger dans un abri couvert lors des saisons hivernales.

Les caractéristiques techniques

  • Type du produit : étendoir à linge parapluie d’extérieur
  • Matériaux : Aluminium ; plastique
  • Hauteur de l’étendoir : 185 – 240 cm
  • Longueur d’étendage : 50 m
  • Epaisseur de la corde à linge : 2 mm
  • Poids du séchoir : 3 kg
  • Notice livrée en plusieurs langues
>>Consulter plus de caractéristiques<<

Les points forts

  • Utilisation pratique
  • Installation rapide
  • Se plie et se déplie très facilement
  • Prix défiant toute concurrence

Les points faibles

  • Trop léger
  • Les fils ont tendance à se détendre facilement

Ce qu’en pensent les clients

Beaucoup de clients ont constaté la réelle praticité de l’étendoir à linge Jago durant l’été. En revanche, certains d’entre eux ont également remarqué que la qualité n’était pas au top. Découvrez les commentaires les plus intéressants :

>>Découvrir davantage d’avis clients<<

L’avis de la rédaction

En optant pour l’étendoir à linge Jago, vous faites le choix d’acquérir un équipement très pratique pour cet été. En effet, grâce à lui, vous allez pouvoir faire des économies puisqu’il va permettre de sécher votre linge très facilement lors des belles journées ensoleillées. Son atout principal est de pouvoir supporter plus d’une centaine de vêtements, soit 2 voire même 3 machines à laver, c’est donc un modèle parfait pour une famille nombreuse. En vue de son petit prix, gardez en tête que cet étendoir ne vous durera pas 1000 ans. En revanche, il sera bien suffisant pour les 2 étés à venir.