Le séchoir grande capacité ProBache

Derrière son apparence très simple, un étendoir à linge n’est pas aussi facile à choisir qu’on le croit. En effet, bien qu’ils offrent tous la même fonction, c’est-à-dire celle d’étendre le linge, ils ne se valent malheureusement pas tous ! Certains modèles sont très pratiques et robustes tandis que d’autres sont beaucoup moins avantageux. Il est donc préférable d’opter pour un modèle de qualité. Mais pour savoir si un modèle en vaut véritablement le coût, il est nécessaire de le tester. Et il est bien évident que vous ne pouvez pas tester chaque modèle un par un. Mais ne vous en faites pas, car vous êtes tombés au bon endroit. En effet, sur ce site vous allez découvrir de nombreux modèles d’étendoir que nous avons eu la chance de tester. Vous retrouverez également différents guides d’achats qui vous aideront à trouver l’étendoir parfaitement adapté à vos besoins. Mais tout d’abord, nous avons décidé de vous présenter un modèle assez spécial et qui a de fortes chances de vous plaire. Il s’agit de l’étendoir à linge ProBache. Grâce à lui, vous pourrez étendre votre linge très facilement en été comme en hiver !

Le test de la rédaction

Lorsque nous avons reçu l’étendoir à linge ProBache, la première chose dont nous avons dû faire face, est son installation. Et à ce propos sachez que ce modèle est assez facile à monter quoique la notice ne soit pas très explicite. Une fois monté, nous avons pu constater un étendoir à linge classique, mais joli. En effet, sa conception en inox argenté et plastique blanc assure une apparence visuelle très sympathique. En ce qui concerne les dimensions de ce modèle, sachez qu’il est relativement similaire à l’étendoir à linge Clean House puisqu’il mesure 1m53 de hauteur par 92 cm de largeur et 64 cm de profondeur. En clair, cet étendoir à linge fait partie des grands modèles, c’est-à-dire qu’il peut aussi bien être placé dans un appartement que dans une maison.

Découvrons désormais ce qu’il en est à propos de la conception de l’étendoir à linge ProBache, car qui dit conception, dit également qualité ! Et à ce sujet, il est honnête d’avouer que ce modèle n’est pas au top du top. En effet, sa conception en inox et ABS est très avantageuse puisqu’elle assure une légèreté parfaite au produit. En revanche, côté robustesse, ce modèle a encore des progrès à faire. A vide, il n’y a rien dire, l’étendoir est stable et paraît résistant, cependant une fois qu’il est chargé, c’est alors que l’on s’aperçoit qu’il perd beaucoup en stabilité. Nous recommandons donc cet étendoir pour étendre une petite lessive. En étendant plusieurs machines dessus, l’étendoir ne durera pas très longtemps. Du moins, c’est ce qu’il laisse penser !

>>En savoir plus sur cet étendoir à linge<<

Et pour finir, nous tenons à vous en dire un peu plus en ce qui concerne l’utilisation de l’étendoir à linge ProBache. Et à ce propos, sachez que c’est un modèle très pratique et ergonomique à la fois puisqu’il se plie et se déplie très facilement, ce qui permet de pouvoir le ranger aussi bien derrière une porte que dans un placard. Mais ce que nous avons trouvé très intéressant, c’est le fait qu’il dispose de nombreuses options. En effet, lorsque l’on s’y intéresse d’un peu plus près, c’est alors que l’on remarque la présence de deux porte-cintres intégrés ainsi que de multiples clips chaussettes et sous-vêtements, mais également une barre extensible qui offre la possibilité d’étendre quelques petites affaires supplémentaires.

Nous tenons également à préciser que ce modèle est doté de 3 niveaux d’étendage comprenant chacun d’entre eux 4 barres sur chaque côté. Afin de faciliter le rangement, sachez que chaque niveau offre la possibilité de se plier. De plus, il est important de préciser que ce modèle est équipé d’un système de roulettes multidirectionnelles. Ces dernières sont également rétractables afin de faciliter le rangement. Ainsi dit, qu’il soit chargé ou vide, vous pourrez très facilement le déplacer d’un endroit à l’autre.

Les caractéristiques techniques

  • Type de produit : étendoir à linge
  • 22 mètres d’étendage
  • Matière : Inox ABS
  • 3 niveaux d’étendage (4 x 2 barres par niveau)
  • 2 porte-cintres intégrés
  • Clips chaussettes et sous-vêtements
  • 1 barre extensible
  • 6 roulettes multidirectionnelles
  • Dimensions des tubes : 45mm
  • Dimensions en position ouvert : 92x64x153cm (l x p x h)
  • Dimensions en position plié : 27x87x153cm (l x p x h)
>>Consulter plus de caractéristiques<<

Les points forts

  • Etendoir à linge pratique et ergonomique, il se plie, se déplie et se déplace très facilement.
  • Ses nombreuses options, c’est-à-dire ses multiples clips, porte-cintres et sa barre extensible sont très avantageux
  • Installation simple et rapide
  • Design sobre et sympathique

Les points faibles

  • Attention ce modèle perd beaucoup en stabilité lorsqu’il est plein

Ce qu’en pensent les clients

Beaucoup de clients ont trouvé l’étendoir à linge ProBache très avantageux sur le fait qu’il soit équipé de nombreuses options intéressantes. En revanche, quelques clients ont été légèrement déçus de la qualité et de la stabilité de ce modèle. Découvrez les avis les plus sincères que nous avons sélectionnés pour vous.

>>Découvrir davantage d’avis clients<<

L’avis de la rédaction

Pour conclure ce test de l’étendoir à linge ProBache, il est honnête de reconnaître qu’il s’agit d’un modèle assez avantageux en termes de praticité et de design. En revanche en ce qui concerne la qualité, ce modèle est bien loin du séchoir One Click de luxe, par exemple. Il n’est pas non plus des plus déplorables puisqu’il peut parfaitement accueillir un grand nombre de vêtements. En revanche, il perd malheureusement en stabilité lorsqu’il est plein. En clair, ce modèle est parfaitement adapté pour une famille de 2 ou 3 personnes. Si toutefois, vous êtes à la recherche d’un modèle conçu pour famille nombreuse, alors nous vous recommandons d’opter pour le séchoir parapluie rétractable Jago.